BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
lolozbeou
Kraken
6 participants

    [répliques] choix de réplique ???

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  The Tidav Dim 5 Fév - 6:39

    +1 pour les deux répliques phenix airsoft...
    Kraken
    Kraken
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 284
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 44
    Localisation : Gardanne

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Kraken Dim 5 Fév - 23:19

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  The Tidav Lun 6 Fév - 2:01

    C"est pas mal, mais le, systeme Bback est un bouffeur de batterie.
    avatar
    Invité
    Invité


    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Invité Lun 6 Fév - 2:41

    Moi je te conseil le p90 et surtout en marui, le roi des agrafeuses et le top niveau cqb^^, par contre un peu plus couteux....
    avatar
    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 621
    Date d'inscription : 18/11/2011

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Viking Mar 7 Fév - 1:02

    Alala que de question...

    Moi je pense que tu dois te faire ta propose expérience tout seul comme un grand, en achetant ce qui te parait bien, en cassant, en réparant, et comme cela que tu verras énormément de chose...

    Acheter chinois c'est bien, mais on ne sait jamais sur quoi on tombe.
    Alors que les maques, on sait...

    Je ne suis pas la pour défendre qui que cela soit, mais je te dis, si tu veux être tranquil, prend toi quelque chose de bien qui est réputé...

    Ensuite, je ne suis pas d'accord avec les BMAT.
    Toutes mes répliques sont des customs, ils restent que l'extérieur, et je peux te dire qu'on ne peut pas customiser entièrement toutes les répliques, notamment les chinoises.
    Vaut mieux acheter de la marque non customisé, que ce customisé un chinoix, car les pièces d'adaptent mal, et les pièces coutent trés chères, et à la fin tu auras une réplique qui coutent chère mais qui n'a pas de bonne caractéristiques (je parle de custom, pas de mettre simplement un canon de précision)...

    La marque, c'est égal au chinois entièrement customisé pièce par pièce, mais cela fonctionne mieux...

    Bref, avant d'acheter, fait des parties, et regardent quel type de jeu tu aimes...
    Moi je te convertirais bien au GBB, mais il y a personne qui veut me suivre
    avatar
    Invité
    Invité


    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Invité Mar 7 Fév - 1:20

    Viking a écrit:Bref, avant d'acheter, fait des parties, et regardent quel type de jeu tu aimes...
    Moi je te convertirais bien au GBB, mais il y a personne qui veut me suivre

    Je sais pas si je vais y venir perso mais je viens de me faire péter un meu marui^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Invité Mar 7 Fév - 7:19

    La voix de la sagesse a parlé Very Happy



    Viking a écrit:Moi je te convertirais bien au GBB, mais il y a personne qui veut me suivre

    Une ptit AK GHK Twisted Evil Twisted Evil

    mais pas au propane par contre mdrrrr
    avatar
    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 621
    Date d'inscription : 18/11/2011

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Viking Mar 7 Fév - 21:37

    J'ai dit GBB, je pense réplique de point, pas réplique GBB...

    Oui oui oui Bahamut, tu pourras plus t'en passer aprés...

    Bref si tu veux des conseils et des pièces, n'hésites pas, j'ai une grosse garde robe de GBB et d'AEG^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Invité Mer 8 Fév - 0:46

    Viking a écrit:J'ai dit GBB, je pense réplique de point, pas réplique GBB...

    Oui oui oui Bahamut, tu pourras plus t'en passer aprés...

    Bref si tu veux des conseils et des pièces, n'hésites pas, j'ai une grosse garde robe de GBB et d'AEG^^



    Ah, j'suis déçu Laughing
    Kraken
    Kraken
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 284
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 44
    Localisation : Gardanne

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Kraken Lun 13 Fév - 2:14

    est ce que vous limiter les fps??

    genre une réplique de ce genre c'est accepté dans votre team??

    >>> [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 1143804397
    avatar
    Invité
    Invité


    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Invité Lun 13 Fév - 6:53

    C'est une réplique de M4a1? , 400-450 FPS ça commence à piquer un peu je crois... sauf pour un snipe, bien sur.

    EDIT : Ah j'ai trouvé la réplique en question sur le site de phenix :

    http://www.phenixairsoft.com/type-m4/8930-KJW-M4A1-Tanio-Koba.html
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Chris k Mar 14 Fév - 1:27

    Sur les répliques GBB il faut aussi tenir compte du prix des consommables et accessoires qui sont en général plus élever qu'avec un AEG...

    Billes + gaz à acheter

    chargeur plus chèr et en low cap donc nécessité d'avoir de nombreux chargeurs.. De plus cela peut fuir ou pire dégazé avec le froid...

    Bon après à -10 degré les AEG gèlent aussi on a testé ce dimanche lol

    Après si tu cherches des répliques qui tapent fort tu peux prendre en AEG un SR25 comme Frag ou un SVD Dragunov comme Manu a utilisé en snipe évidemment et en semi auto...
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Frag040 Mar 14 Fév - 6:20

    Chris S a écrit:Sur les répliques GBB il faut aussi tenir compte du prix des consommables et accessoires qui sont en général plus élever qu'avec un AEG...

    Billes + gaz à acheter

    chargeur plus chèr et en low cap donc nécessité d'avoir de nombreux chargeurs.. De plus cela peut fuir ou pire dégazé avec le froid...

    Bon après à -10 degré les AEG gèlent aussi on a testé ce dimanche lol

    Après si tu cherches des répliques qui tapent fort tu peux prendre en AEG un SR25 comme Frag ou un SVD Dragunov comme Manu a utilisé en snipe évidemment et en semi auto...

    Ben justement : Je crois que je vais vendre mon SR25 : Je ne m'en sers pas et j'aime pas que mes repliques dorment: surtout quand elles font 460 fps
    Kraken
    Kraken
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 284
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 44
    Localisation : Gardanne

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Kraken Mar 14 Fév - 7:28

    pour le prix des consommable çà c'est un point que j'ai pas encore éclaircit.

    La conso des billes sera moins importante je pense car avec un chargeur de 30 billes tu doit tirer pour toucher
    au lieu d'arroser avec un chargeur hi cap.

    Pour le gaz j'ai vu plus au moins que avec une recharge d'une chargeur en gaz, tu peut tirer à peu près 100 billes avec le même chargeur en full auto.
    çà c'est à éclaircir car si avec une bouteille tu remplit peu de chargeur là çà risque de revenir cher en gaz Evil or Very Mad

    Après pour la puissance on peut la réduire mais c'est un billet de 35 roro pour un npas réglable
    ce que je recherche c'est du tir à 20 mètre et plus , mais pas au point de jouer uniquement au snipe pour le moment
    après en dessous 15 m faudra une réplique poing .... gaz What a Face Laughing Laughing

    par contre un truc qui me plait c'est le kick et voir jouer un tanio koba avec cette culasse mobile qui reste ouverte après la dernière bille I love you I love you
    en même temps je suis pas non plus figé au tanio mais apparement c'est la seule réplique qui sort de carton super fiable et précise
    avatar
    Invité
    Invité


    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Invité Mar 14 Fév - 9:52

    Comme le dit chris , les GBB (pistolets comme répliques longues) dégazent avec le froid.

    Ta conso en gaz risque d'être plus importante en hiver qu'en été et tu ne pourrais pas jouer efficacement si les températures descendent en dessous du zero, selon moi (mais moi pas avoir ce problème puisque j'utilise un gbb au Co² qui a très bien marché dimanche dernier même par -5 à -11).

    Je crois que des répliques longues au Co² ça existe , mais les chargeurs ne doivent pas avoir une grosse capacité(real ou low cap , pas plus) vu que le Co² , c'est des sparclettes...

    Les AEG sont , pour certains munis d'un système de blowback , mais uniquement pour faire joli (pas de réarmement par ce système).
    Apres , il ressort souvent que ce système bouffe pas mal de batterie...
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Chris k Mar 14 Fév - 10:21

    Sur que le claquement du fusil d'assaut en blowback au gaz c'est terrible... 1joule 6 ça passe pour nous en utilisation assaut comme un AEg vu que plusieurs personnes ont des répliques qui ont une puissance équivalente ou plus...

    Co2 effectivement moins de problème avec le froid....
    l
    Kraken
    Kraken
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 284
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 44
    Localisation : Gardanne

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Kraken Mar 14 Fév - 19:50

    Chris S a écrit:Sur que le claquement du fusil d'assaut en blowback au gaz c'est terrible... 1joule 6 ça passe pour nous en utilisation assaut comme un AEg vu que plusieurs personnes ont des répliques qui ont une puissance équivalente ou plus...

    Co2 effectivement moins de problème avec le froid....
    l


    cool pour la puissance , çà fait economiser un Npas Very Happy


    je pense qu'il y a moins de soucis l'hiver avec les cartouche de co2 car en se décomprimant si ma
    mémoire est bonne çà crée justement du froid donc à la base la réplique doit être fait pour ?
    avatar
    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 621
    Date d'inscription : 18/11/2011

    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Viking Mar 14 Fév - 23:04

    Tu devrais pas commencer avec cela je pense...
    Il existe des répliques avec du kick et la culasse qui reste bloquer vers l'arrière utilisant une batterie, je parle des recoil schock de chez Marui (j'en es une^^)

    Bref la gaz c'est bien mais pas fiable, et tu ne penses pas à l'entretien, car le gaz bouffe les joins, et il faut les changer trés souvent, et cela coute un bras...

    Si tu veux du kick, investit et prend un aeg recoil shock ou EBBR
    avatar
    Invité
    Invité


    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Invité Mer 15 Fév - 0:25

    UN scar we gbbr dernière version comme celui de Warning13x ça doit bien taper dans les 300€ mini en boutique, après il existe des chargeurs gaz ou co² pour cette réplique mais dure à trouver apparemment et à 30€ pièce mini ! 30 coups maxi par chargeurs donc il en faut une collection ! Ensuite les chargeurs co2 sont pas très fiable apparemment. Donc si tu pars sur un gbbr (scar, m4, ak74 peut importe ...) prépare toi à péter la timbale. Après faut savoir que souvent la fiabilité et moins importante qu'un aeg et l'entretient bien plus complexe.... Après le plaisir de jeu avec le kick et tout y a pas photo sa déchire !

    Donc si tu veux mon avis, prends ta réplique avec le coeur on vie qu'une fois^^

    Corrigez moi si j'ai dis de la merde lool
    avatar
    Invité
    Invité


    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Invité Mer 15 Fév - 6:04

    Si on récapépète tout en gros: GBBR = multiples contraintes et budget conséquent, mais + réaliste.

    Perso , si tu veux du kick et du réalisme , choisis déjà un GBB pistolet (CO² si tu veux plus de fiabilité l'hiver, mais un peu plus cher pour les sparclettes comparé aux bouteilles de gaz je crois, à dose équivalente bien sur).

    Apres , pour un GBBR , vois avec le temps , mais de mon point de vue , c'est un style assez particulier comparé aux AEG.

    Apres , comme on dit , c'est en forgeant qu'on devient forgelol, donc si tu as du budget et que tu aimes prendre des risques , tu peux essayer d'investir et de te faire ton opinion.

    Perso , je pense que tu devrais demander trèèès gentiment à ceux qui possèdent des GBBR de te le prêter pour une 20aine de minutes histoire de te faire une première impression.

    Enfin , je sais pas si ils voudront bien satisfaire ta demande, masi qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

    Contenu sponsorisé


    [répliques] choix de réplique ??? - Page 2 Empty Re: [répliques] choix de réplique ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:01