BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Un Talkie? Oui, mais comment choisir?

    avatar
    Invité
    Invité


    Un Talkie? Oui, mais comment choisir? Empty Un Talkie? Oui, mais comment choisir?

    Message  Invité Mar 29 Mai - 1:41

    Hello les potos!

    Suite à la partie de ce dimanche, je compte m'acheter un peu d'équipement de sniper/éclaireur dont un talkie pour rester en contact avec l'équipe si je pars vadrouiller en solo/ faire une reconnaissance (ça pourrait également servir pour l'orga de certains scenars ou autres).

    Comme je sais que certains d'entre vous en ont, je voudrais savoir si vous pouviez me passer les références et/ou m'expliquer si il existe différents types/fonctionnements.

    Merci d'avance!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Talkie? Oui, mais comment choisir? Empty Re: Un Talkie? Oui, mais comment choisir?

    Message  Invité Mar 29 Mai - 2:09

    pour ma part , moi j ai 2 talkies walkies rechargeables "FX Quechua 500" ( 49euros de chez decathlon),
    je trouve que c est un bon compromie, performance/prix pour nous airsofteur.biensur a se prix là,le kit oreillette est compris Smile .(certain sont moins chers, mai il n ont pas d option oreillette,qui est indispensable pour rester discret Smile ,et ont une portée limitée; d autre plus chers,ont une grande portée,mai on en a pas l utilitée,nos terrain de jeu reste relativement centré,donc pas d interet de capter la C.B. des camionneur..)
    j ai juste comparé les differents models de chez decathlon, donc il y a surement mieux si on cherche bien Wink mai c deja pas mal.
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Un Talkie? Oui, mais comment choisir? Empty Re: Un Talkie? Oui, mais comment choisir?

    Message  Chris k Mar 29 Mai - 5:03

    Effectivement du retour de plusieurs personnes qui les ont, tous en sont contents. Moi je n'en ai pas je ne peux pas dire donc...

    Toutefois, ils cumulent plusieurs avantages, rechargeables, kit main libre bonne portée et autonomie pour l'airsoft...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Talkie? Oui, mais comment choisir? Empty Re: Un Talkie? Oui, mais comment choisir?

    Message  Invité Mar 29 Mai - 5:09

    Alors j'irai faire un tour à décath, mais je regarderai tout de même aussi sur internet pour voir si il y en a des équivalents moins cher que je pourrais ajouter à une commande.
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Un Talkie? Oui, mais comment choisir? Empty Re: Un Talkie? Oui, mais comment choisir?

    Message  The Tidav Mer 20 Juin - 20:30

    Pour ma part,

    j'ai des silver crest de chez Lidl. Ils sont compatible avec pas mal d'appareil de grand marque comme motorola par exemple.

    J'ai payé une trentaine de roro avec les kits oreillettes.

    Contenu sponsorisé


    Un Talkie? Oui, mais comment choisir? Empty Re: Un Talkie? Oui, mais comment choisir?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:07