Hug à tous,
La partie Nocturne se déroulera le Samedi 19 Juillet 2014.
Terrain ST-Mitres1, pour ceux qui connaissent (Foret + zone ouverte type garrigue).
Le Rendez-vous est à partir de 17h30 pour que le scénario commence à 19H00.
ATTENTION : PORT D'UNE LAMPE TORCHE FONCTIONNELLE ET INDIVIDUELLE OBLIGATOIRE MÊME ÉTEINTE !!
Le scénario.
Synopsis :
Le monde est plongé dans un univers post-Apocalyptique à cause d’une terrible guerre qui a ravagé la quasi-totalité du monde.
Le manichéisme est maintenant une notion floue et subjective, le bien et le mal ne veulent donc plus rien signifier.
La Suprématie un nouvel ordre établi a pris le contrôle total des territoires, des marchandises, des vivres et de l’armement.
Une faction répondant au nom d’Eleutheria s’est rebellée contre l’ordre établi et se doit de nourrir son peuple sans les limites de la Suprématie.
Cette dernière possède des campements à l’extérieur du territoire qui manque cruellement de vivres et finiront par disparaitre.
Ils ont donc eu l’idée de faire appel à une petite équipe de passeurs clandestins, faisant de l’import/ export sur le territoire de la Suprématie.
Est-ce que cette alliance aboutira à la survie du peuple d’Eleutheria ? Ou à sa destruction ?
Le jeu :
La partie sera découpée en 4 phases.
Phase 1 :
La faction d’Eleutheria doit partir sur le territoire rejoindre les Passeurs à un point de Rendez-Vous spécifique.
La Suprématie patrouille dans le territoire, les deux factions devront éviter cette dernière et ne pas engager le combat.
Un point de Rendez-vous secondaire pourra être établi en cas de présence ennemie.
Lors du Rendez-Vous, une négociation devra être effectuée pour définir les termes du contrat.
Une fois la négociation terminée, les deux factions retournent à leur camp.
Phase 2 :
Les Passeurs acceptent de faire passer les vivres en dehors du territoire et vont chercher l’argent de la faction Eleutheria à un avant-poste.
Malheureusement, la Suprématie à entendu parler de cette transaction et doivent impérativement la stopper.
La Suprématie connait deux des emplacements probables de la transaction et devront les vérifier.
Il faut que l’un des membres des Passeurs récupère la mallette et la ramène chez eux.
Phase 3 :
Les passeurs doivent se rendre dans la base d’Eleutheria pour récupérer un de leur lieutenant qui les amènera à la cache de matériel, gardé par la Suprématie.
La faction d’Eleutheria peut choisir d’envoyer des hommes avec les passeurs pour récupérer le matériel.
Une fois la cargaison rapatriée au camp passeur, la phase est terminée.
Phase 4 :
Les passeurs doivent maintenant faire sortir la cargaison du territoire, malheureusement, la Suprématie va attaquer le camp des passeurs.
La faction d’Eleutheria va devoir choisir entre aider les passeurs ou les laisser à leur sort et aller à leur camp récupérer la cargaison et l’argent.
La Suprématie doit capturer les chefs d’Eleutheria et des passeurs (reconnaissable par des brassards spécifique) et les amener à leur base.
Le chef de la Suprématie décidera de leur sort.
Respawn et Medic :
Tout au long de la partie, les trois équipes ont des médics praticable par tout le monde.
2 soins médicalisés autorisé et représenté par des bandages.
Une fois les deux médics consommés, le joueur retourne au camp et attend la phase suivante.
Les médics sont réinitialisés entre chaque phase.
Venez nombreux,
l'airsoft à besoin de vous !
La partie Nocturne se déroulera le Samedi 19 Juillet 2014.
Terrain ST-Mitres1, pour ceux qui connaissent (Foret + zone ouverte type garrigue).
Le Rendez-vous est à partir de 17h30 pour que le scénario commence à 19H00.
ATTENTION : PORT D'UNE LAMPE TORCHE FONCTIONNELLE ET INDIVIDUELLE OBLIGATOIRE MÊME ÉTEINTE !!
Le scénario.
Synopsis :
Le monde est plongé dans un univers post-Apocalyptique à cause d’une terrible guerre qui a ravagé la quasi-totalité du monde.
Le manichéisme est maintenant une notion floue et subjective, le bien et le mal ne veulent donc plus rien signifier.
La Suprématie un nouvel ordre établi a pris le contrôle total des territoires, des marchandises, des vivres et de l’armement.
Une faction répondant au nom d’Eleutheria s’est rebellée contre l’ordre établi et se doit de nourrir son peuple sans les limites de la Suprématie.
Cette dernière possède des campements à l’extérieur du territoire qui manque cruellement de vivres et finiront par disparaitre.
Ils ont donc eu l’idée de faire appel à une petite équipe de passeurs clandestins, faisant de l’import/ export sur le territoire de la Suprématie.
Est-ce que cette alliance aboutira à la survie du peuple d’Eleutheria ? Ou à sa destruction ?
Le jeu :
La partie sera découpée en 4 phases.
Phase 1 :
La faction d’Eleutheria doit partir sur le territoire rejoindre les Passeurs à un point de Rendez-Vous spécifique.
La Suprématie patrouille dans le territoire, les deux factions devront éviter cette dernière et ne pas engager le combat.
Un point de Rendez-vous secondaire pourra être établi en cas de présence ennemie.
Lors du Rendez-Vous, une négociation devra être effectuée pour définir les termes du contrat.
Une fois la négociation terminée, les deux factions retournent à leur camp.
Phase 2 :
Les Passeurs acceptent de faire passer les vivres en dehors du territoire et vont chercher l’argent de la faction Eleutheria à un avant-poste.
Malheureusement, la Suprématie à entendu parler de cette transaction et doivent impérativement la stopper.
La Suprématie connait deux des emplacements probables de la transaction et devront les vérifier.
Il faut que l’un des membres des Passeurs récupère la mallette et la ramène chez eux.
Phase 3 :
Les passeurs doivent se rendre dans la base d’Eleutheria pour récupérer un de leur lieutenant qui les amènera à la cache de matériel, gardé par la Suprématie.
La faction d’Eleutheria peut choisir d’envoyer des hommes avec les passeurs pour récupérer le matériel.
Une fois la cargaison rapatriée au camp passeur, la phase est terminée.
Phase 4 :
Les passeurs doivent maintenant faire sortir la cargaison du territoire, malheureusement, la Suprématie va attaquer le camp des passeurs.
La faction d’Eleutheria va devoir choisir entre aider les passeurs ou les laisser à leur sort et aller à leur camp récupérer la cargaison et l’argent.
La Suprématie doit capturer les chefs d’Eleutheria et des passeurs (reconnaissable par des brassards spécifique) et les amener à leur base.
Le chef de la Suprématie décidera de leur sort.
Respawn et Medic :
Tout au long de la partie, les trois équipes ont des médics praticable par tout le monde.
2 soins médicalisés autorisé et représenté par des bandages.
Une fois les deux médics consommés, le joueur retourne au camp et attend la phase suivante.
Les médics sont réinitialisés entre chaque phase.
Venez nombreux,
l'airsoft à besoin de vous !
Dernière édition par Darkdragoon le Mer 9 Juil - 5:06, édité 1 fois