BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Loïc M.
    Loïc M.
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Age : 26
    Localisation : Aix-en-Provence

    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. Empty DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Message  Loïc M. Lun 12 Fév - 9:38

    Bonjour / Bonsoir à tous !

    Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas dans le forum, je m'appelle Loïc et je joue depuis quelques années maintenant, principalement dans le 13.

    Je me permets de poster dans le forum des Black Mamba ce soir afin de poser ma candidature pour intégrer l'association.
    Ayant fait votre rencontre dans la superbe maison de Charles Trenet, et ayant joué avec vous lors de pas mal de parties, je me suis vraiment
    bien amusé. Beaucoup de rigolade et d'échange de conseil durant celles-ci.

    Comme certains le savent, je joue presque tout le temps avec ma famille, à savoir mon père et mes frères, qui eux aussi se sont éclatés avec vous. Il suffit que je dise à l'un d'eux ''Vous voulez  jouer dimanche ? Y'a les blacks qui jouent, tu sais la Team où il y a un type avec un bouclier Captain America et un autre qui met une culotte rose sur son visage quand il est OUT ? Ben c'est eux, vous voulez venir ? "", et en général ils réfléchissent pas, ils commencent à mettre les batteries en charge  DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. 1612720334
    Mon père que vous connaissez bien maintenant, m'a dit '' C'est génial cette Team, y'en a quelques un qui ont mon âge ! ".


    Nous formons avec ma famille la Bull Airsoft Team, qui n'est pas une association du tout, nous voulions juste montrer que nous jouions en famille et avons désigné un écusson qui ne représente rien d'autre que notre Chien !  bounce


    Comme j'en ai discuté avec mon père et mon frère (qui est majeur bien sur, celui qui a fait vos photos lors de la partie à Velaux il y a deux semaines), on trouve vraiment notre compte lorsque l'on joue avec vous, on s'amuse beaucoup, on rigole, et on repart avec un grand sourire, comme ça devrait toujours être le cas.


    Donc j'ai le plaisir de poster dans le forum afin de poser ma candidature pour pouvoir intégrer l'association des Black Mamba.
    Mon père qui n'est pas inscrit dans le forum encore (mais ça ne saurait tarder) souhaiterait lui aussi pouvoir intégrer l'association.


    Merci de m'avoir lu ! Bonne soirée à tous cheers
    Doom
    Doom
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 398
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. Empty Re: DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Message  Doom Mar 13 Fév - 4:32

    Hey, excellent choix que de venir chez les tarés!

    Après plusieurs parties, (avec et contre vous), je n'ai rien à dire, c'est pile-poil dans la mentalité Black.

    Perso, ça serait avec un grand plaisir de vous accueillir dans la famille Black!!
    avatar
    Invité
    Invité


    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. Empty Re: DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Message  Invité Mar 13 Fév - 9:57

    Ayant joué pour la première fois contre vous ce dimanche, je vous ai trouvé sympa, fair play et une bonne ambiance, un peu à l’écart mais c’est vrai que l’on fait peur
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. Empty Re: DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Message  Chris k Mar 13 Fév - 10:27

    Voilà une belle demande, on va s'occuper de ça
    Loïc M.
    Loïc M.
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Age : 26
    Localisation : Aix-en-Provence

    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. Empty Re: DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Message  Loïc M. Mar 13 Fév - 21:13

    Krolkof a écrit:Ayant joué pour la première fois contre vous ce dimanche, je vous ai trouvé sympa, fair play et une bonne ambiance, un peu à l’écart mais c’est vrai que l’on fait peur

    Ahaha effectivement c'est vrai que l'on ne s'est pas mis à côté de tout le monde, comme tu l'as vu on était en voiture du coup ben le matos était en voiture, et on pouvait pas se garer ailleurs Wink

    Après on avait un débutant avec nous, j'ai préféré le briefer tranquillement aussi pour qu'il puisse avoir une bonne image de sa première partie Very Happy


    Merci beaucoup Doom pour ta réponse ! Et oui on aime bien jouer avec les tarés !


    Merci Chris, une belle demande pour une belle association Wink

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. Empty Re: DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Message  patoche Sam 17 Fév - 6:45

    bienvenue a toi est tes proches loic
    pour le meme age que ton pere je suis le plus jeune!!!! en conneries pas en age
    et arrete tes Tk SUR MOI LOL
    en tout cas ravis de vous joindre a nous
    Loïc M.
    Loïc M.
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Age : 26
    Localisation : Aix-en-Provence

    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. Empty Re: DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Message  Loïc M. Dim 18 Fév - 23:45

    patoche a écrit:bienvenue a toi est tes proches loic
    pour le meme age que ton pere je suis le plus jeune!!!! en conneries pas en age
    et arrete tes Tk SUR MOI LOL
    en tout cas ravis de vous joindre a nous

    Merci beaucoup Patoche !!

    Ahahha promis je ferai plus attention !!

    Et oui mon père est content pour ça aussi !

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Contenu sponsorisé


    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. Empty Re: DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 20:42