BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Loïc M.
    Loïc M.
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Age : 26
    Localisation : Aix-en-Provence

    DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. Empty DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M.

    Message  Loïc M. Lun 12 Fév - 9:38

    Bonjour / Bonsoir à tous !

    Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas dans le forum, je m'appelle Loïc et je joue depuis quelques années maintenant, principalement dans le 13.

    Je me permets de poster dans le forum des Black Mamba ce soir afin de poser ma candidature pour intégrer l'association.
    Ayant fait votre rencontre dans la superbe maison de Charles Trenet, et ayant joué avec vous lors de pas mal de parties, je me suis vraiment
    bien amusé. Beaucoup de rigolade et d'échange de conseil durant celles-ci.

    Comme certains le savent, je joue presque tout le temps avec ma famille, à savoir mon père et mes frères, qui eux aussi se sont éclatés avec vous. Il suffit que je dise à l'un d'eux ''Vous voulez  jouer dimanche ? Y'a les blacks qui jouent, tu sais la Team où il y a un type avec un bouclier Captain America et un autre qui met une culotte rose sur son visage quand il est OUT ? Ben c'est eux, vous voulez venir ? "", et en général ils réfléchissent pas, ils commencent à mettre les batteries en charge  DEMANDE D’INTÉGRATION BLACK MAMBA - Loïc M. 1612720334
    Mon père que vous connaissez bien maintenant, m'a dit '' C'est génial cette Team, y'en a quelques un qui ont mon âge ! ".