BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Demande d'intégration des black mamba pour YAMI

    Yami
    Yami
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Age : 28
    Localisation : sausset les pins

    Demande d'intégration des black mamba pour  YAMI  Empty Demande d'intégration des black mamba pour YAMI

    Message  Yami Lun 19 Mar - 23:31

    Bonjours a tous

    Après avoirs fait quelques partis avec vous notamment sur les terrains de, la chinoise, Charles, velaux et avoir pu apprécier la bonne humeur des black, je me lance dans cette demande pour vous rejoindre et faire parti de votre "famille" pour pouvoir faire encore plus de partie avec vous mais cette fois ci de façon officielle.

    merci à vous et à bientôt sur le terrain pour s'amuser .
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Demande d'intégration des black mamba pour  YAMI  Empty Re: Demande d'intégration des black mamba pour YAMI

    Message  Chris k Mar 20 Mar - 21:06

    Salut l'ami bienvenue sur le forum, et je prends note de ta demande camarade... C'est un plaisir d'accueillir de nouveau joueur... j'en parle à l'équipe et je reviens vers toi..

    A savoir, la cotisation annuelle est de 30 euros par an. ( Elle comprend une assurance responsabilité civile, un kit première inscription composé d'un patch de la team, deux brassards, un kill rag, une mini trousse de soin, l'accès à toute nos parties et aux op sur lesquelles l'équipe se déplace) . Nous sommes une association Loi 1901.

    Nous jouons essentiellement le dimanche matin. Chez nous il n'y plus de tenue imposée. Mais il y aura un chèche personnalisé avec le logo de la team a acheté obligatoirement histoire de créer un point commun entre tous les membres. le coût n'est pas encore défini mais sera sûrement entre 10 et 15 euros.

    Voilà tu sais l'essentiel. Si c'est bon pour toi... tiens moi au courant et je m'occupe de ta demande.
    A plus
    Chris
    Yami
    Yami
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Age : 28
    Localisation : sausset les pins

    Demande d'intégration des black mamba pour  YAMI  Empty Re: Demande d'intégration des black mamba pour YAMI

    Message  Yami Mar 20 Mar - 21:58

    salut salut

    Déjà merci de ta réponse.

    Ensuite, j'ai bien lu ton message et te confirme ma demande, je m'étais renseigner avant de la poster.  Cool  Twisted Evil

    merci encore de t'occuper de mon cas et à bientôt pour de nouvelles aventures. Very Happy
    Doom
    Doom
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 398
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Demande d'intégration des black mamba pour  YAMI  Empty Re: Demande d'intégration des black mamba pour YAMI

    Message  Doom Mer 21 Mar - 5:55

    C'est l'heure du jugement! Twisted Evil Twisted Evil
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    Demande d'intégration des black mamba pour  YAMI  Empty Re: Demande d'intégration des black mamba pour YAMI

    Message  patoche Lun 2 Avr - 6:52

    alors ont dis bienvenue a yami lol le bizutage arrive
    aieeeeeeeeeeeeeeeeee

    Contenu sponsorisé


    Demande d'intégration des black mamba pour  YAMI  Empty Re: Demande d'intégration des black mamba pour YAMI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:49